Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
23 janvier 2008

Des liens, pour s'y retrouver

aussi, pour que je sache où ils ont, alors on commence, ce sont tous des amigurumis, je vais tenter d'être aussi précise que possible!

Flower Doll B   Poupée fleur explications en anglais chez Samantha

   des oeufs, si si, en anglais, chez Bittersweet

  des pois dans un haricot, toujours chez bittersweet, chez elle aussi, attention la liste est longue, une pizza, du tofu en pin cushion, un morceau de cake, un oiseau kiwi, un alien, une tasse de café, un toast, une dinde, des agrumes, une paire de manique en forme d'orange, un hippopotame, un bébé aligator, un hotdog, etc etc....

un avion chez Blah, Blah, Blahhhg, mais aussi une crème glacée, un gobelet, un sac tricoté feutré original, des coussins tricotés en forme de coeur.

  un canard et un poulet, toujours en anglais, chez Crochetville

un cheval, en  anglais, chez Crochetville

Lili Rose, chez Helpcrochet (plus de photo, mais elle est ravissante et c'est en français!)

hé oui, des tortues que j'ai faites, chez Corchetville, donc en anglais

piggy12lun cochon volant, chez Roxycraft en anglais

et le petit cochon que j'ai fait, chez Crochetville, en anglais

des petites coccinelles, chez Crochetville, en anglais

pinkflamngosm un flamand rose en anglais, chez Crochetville

1694_main_iciclebear en anglais chez Crafbits

teddies lapins et nounours chez Magli, en anglais

Aiko, un beau petit lapin

LabRab2 un mignon petit lapin en anglais, chez Jilly Flowers, mais aussi une superbe souris (faut descendre dans la page, mais profitez en pour regarder ses amigurumis, feutrés, ils sont superbes)

88300244_af152f46a5 un petit pingouin, en anglais, même si je changerais les yeux, chez crafster

  dodo_main   un dodo, chez Crochet me

penguinBEAUTY   pas vraiment un amigurumi, mais trop beau, et au tricot, mais toujours en anglais, chez Knitty

kristieCow   des superbes vaches, en anglais, chez Crochetville

Un superbe chihuahua, chez Isis, toujours chez elle et toujours en anglais, un charmant petit chien,

   un charmant petit bunny

rorylogo300  un cerf chez Roxycraft en anglais    Santalogo300  un super père Noël en anglais chez Roxycraft   1Snail  escargot en anglais toujours chez ROxycraft    bologo300  et un bonhomme de neige, toujours en anglais, toujours chez Roxycraft.

1Jac  une tortue et cette fois-ci traduite en français, chez Made in Peggy

Sammy le hérisson, encore un que j'ai fait !

Voilà, j'en ai encore plein, mais c'est déjà pas mal, non? Allez zou au boulot, maintenant, lol!

Publicité
Commentaires
B
Elle sont trop mignonnes ces petites bêbêtes. Je souris toute seule devant mon écran . <br /> Bises.<br /> Bernadette
N
bravo pour toutes cres petites bêbêtes, c'est vraiement sympa de nous faire partager le fruits de vos recherches aussi bien sur internet qu'en expo! on n'apprend plein de chose!meme a faire des fuseaux avec du papier et des graines!!!<br /> c'est super, merci pour toutes vos experiences !<br /> continuez longtemps! <br /> nathalie
H
Merci et chapeau bas pour ce dévouement aux blogocopines ; moi, c'est le petit poulet qui me plait mais y a du boulot de traduc
A
Chic! chic! merci, pour tous ces liens, génial. Bisous. Chantal
H
Waouhhhhhhhhhh !!!!! Quel boulot !!!!!!!!!<br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité