Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
23 janvier 2008

Et zou, je pensais pas y arriver, mais....

n5fueehs

Un petit ours, pour vous souhaiter un bon café, une bonne journée et beaucoup de bonheur !

Hier, j'ai pas réussi à trouver un modèle de pieuvre, hé oui, le seul modèle trouvé n'est pas correct, comme quoi n'est pas un forum qui veut.....

Alors, puisqu'un jour j'avais dit, peut-être que..........je me suis lancée et ai refait, enfin, presque fini, mais vous verrez pas les pièces détachées, un............. voire, deux...................chuuuuuuuuuts............

Non mais, hein, y a même encore les fils, donc c'est du brut de brut, mais qu'est-ce donc......

HPIM4497

Déso pour la photo un peu floue, mais j'ai un peu la tremblote, lol!

Bonne journée,  les filles!!!!!

Publicité
Commentaires
L
va faire un tour sur le site passion-crochet.com<br /> ou sous google : pieuvre au crochet<br /> il y en a une belle pieuvre toute rose<br /> bisous christine
H
Un bonhomme de neige ?
J
Bon moi je dirai que c'est un clown!!! bizzzzzzzzzzzz
C
Une pieuvre ? Une tête boule au crochet ,( çà tu sais faire) et plein de tentacules en tresses (tu sais faire aussi ) . <br /> Bisous
A
Je te souhaite une très bonne journée ma grande. Ton nounours est craquant, quant à ton ouvrage je ne vois pas. Je vais chercher.<br /> Bises. Ciao Bella
Publicité
Publicité