Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
2 février 2008

Un peu tard ce matin

as_tu_10

Moi oui, donc récupéré de mon état larvique d'hier! Mais voilà, tôt au lit, je n'ai pas pu préparer le message pour ce matin, et pourtant j'avais des choses à vous montrer, allongée (enfin presque), oui, mais en travaillant!

Encore un petit sac comme Bridou, et puis encore une petite chuuuuuuut

HPIM4529

Le fil utilisé pour le sac était un peu gros, rose-jaune, et surtout un peu fade d'où l'idée de faire un rang supplémentaire en brun, ainsi que la fleur. Pour la lanière, j'ai changé de technique, j'ai fait une lanière que faisaient nos grand-mères, au doigt, je demanderai à ma fille de filmer la technique afin de pouvoir vous la faire partager.

HPIM4531

Ici j'ai acheté vendredi, chez un commerçant turc chez qui je vais souvent, ces petites pelotes de 30gr, aucune indication d'aiguille, de crochet, ni même de matière! Dommage, à travailler elle est fabuleuse!

Allez le soleil est là, plein de projets, je bois ma mixture et zou je vais marcher, ce soir c'est la fête, surprise, pour ma fille, j'ai enfin réussi à réunir ses cousin/cousine/frère (ben oui avec tous leurs examens pour certains) et on va la retrouver sur la Grand-Place, chacun, chacune avec une rose, et puis on sort!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
j'adore le sac ! les couleurs sont trop belles !!!
A
très mignon le sac. Vivement les explications pour la technique de la lanière. Bises
H
Super ton sac !!!!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
E
et j'attends la levée du mystère...Bises et bon week-end. (déjà bien commencé d'ailleurs)
J
Mais, je connais cette technique de cordon aux doigts: ma maman me l'a apprise il y a trèstrès très longtemps! La laine est très jolie, que fais -tu de beau avec? Bizzzzzzz et bonne soirée.
Publicité
Publicité