Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
9 février 2008

Taguée, non mais, moi......

Hé oui, il n'y en avait qu'une pour oser me faire ce coup-là........... JOe! Arffffff, allez je vais m'y prêter de bon coeur, puisque je me vengerai après........

Alors sept choses sur moi............. pffffff je vais donc devoir restreindre?

  1. Bon, je fais une allergie aux énormes fautes d'ortho, je sais c'est c... , j'en fais aussi, mais quand elles sont énormes, je fais carrément demi tour!
  2. Je ne prend jamais de bonnes résolutions, bahhh c'est mieux, au moins je me tiens à des choses que je ne me promet pas, donc forcément, sur ce plan là, je suis gagnante, lol!
  3. Je m'étais promis, hihi, pas une bonne résolution mais presque, que je prendrai le temps de regarder les oiseaux et les arbres du jour où j'ai été pré pensionnée : je le fais! Tout le temps! Tant et si bien que je passe mon temps à me tordre le pied, à ne pas voir les pierres, les racines, enfin tout ce qui est par terre!
  4. J'ai énormément changé, sur un plan, celui de la maniaquerie.............. faute de force, sûrement, et de moments pour faire le rangement, le nettoyage, dans une premier temps! En un mot comme en cent, je ne savais pas restée assise, du jour de la séparation avec mon ex mari, j'ai changé, je me dépêchais de tout faire, pour avoir du temps pour mes enfants, maintenant tout attend que j'ai le temps et la force, na!
  5. Je suis entière, lol, très très entière! On a toute ma confiance jusqu'au moment où je sens que quelque chose cloche et alors............. le moindre mensonge, la moinde exagération, zou je balance!
  6. Je rêve de partir, mais je ne sais pas encore où.... et puis jai envie de voir mes petits enfants, même si ce n'est pas pour maintenant!!!!
  7. Le pire sans doute, quand je passe devant une glace, je ne me reconnais pas, mais quand je vois de vieilles photos, enfin de cinq, six ans, je ne me reconnais pas plus, pffffft!!!!!!

Et voilà, ouf, bon, maintenant mes victimes! Akuarelle, Hélène, Bastet, Ancolie, Violette, Fabienne, Hélènebard!

Publicité
Commentaires
H
Je vois surtout que t'as eu des sacrés coups durs dans la vie ; ça se sent aussi dans ta philosophie (ou philantropie) ! Tu as des priorités et c'est aussi celles que j'aime. LN
B
Hihihi moi aussi je t'ai taguée, va vite voir mon blog ;o)
J
Ben je vois que l'on se ressemble un peu beaucoup sur bien des points sauf.....les fautes d'orthographes! Ouf je suis soulagée: je ne dois pas en faire de trop grosses car tu reviens me voir!!!! Bizzzzzzzzzz
B
Nous avons quelques points communs :<br /> Allergie aux grosses fautes d'orthographe<br /> La maniaquerie est mise de côté<br /> Idem pour la confiance aux autres, il ne faut pas me raconter des salades.<br /> <br /> A nos âges, on ne se refait pas. Tu es bien comme tu es.<br /> <br /> Bises.<br /> bernadette
P
coucou, je viens de te décerner un award, toutes les infos sont sur mon blog. Bisous. Val
Publicité
Publicité