Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
13 février 2008

Pas que je rouspète toujours, mais certaines choses............

Haaa bonjour à toutes!!!!!

En ce grand jour de grand brouillard, je ne suis pas de plus mauvaise humeur que d'habitude, mais voilà, petite réflexion de ce matin!

Certaines le savent, les blogs, les sites, peuvent s'inscrire au weborama, qu'echtokolekcha? Un système de classement des sites, blogs. N'importe qui, tout le monde peut voter pour l'un ou l'autre! Deux colonnes, une de mécontentement, et l'autre de contentement, des dessins, sourires/pleurnichards, permettent donc de voter pour un site! Pour sa visibilité, sa vitesse de chargement, le nombre de mise à jours, la diponibilité des administratrices, des modos, enfin tout ou presque y est jugé!

Et voilà où se trouve le hic du système! Peu importe que vous soyez content ou mécontent, la seule chose qui compte c'est le nombre de votes!

Alors il me prend, souvent l'envie de zieuter.............. certains sites où il n'est vraiment pas de bon ton de ne pas voter, mettant la pression sur les personnes membres (on ne vote pas, on n'a pas de modèles, na!), enfin entre le manque de démocratie et le jardin d'enfants, y a parfois de quoi rire! Tous ces sites, je les quitte au fur et à mesure, je reste là où règne la liberté, parce que..... çà ce sera un autre sujet! Ce qui m'intéresse, perso, c'est pas tant le nombre de votantes, mais bien de savoir si elles sont heureuses, contentes!

Alors ce matin, je suis HEUREUSE! Bon, je vais pas savoir marcher mes petits 20km, comme hier, et donc je vais pouvoir continuer des choses urgentes à faire (ben oui deux ans et demi sans rien faire quasiment, çà laisse des traces, même malgré les reprises de temps en temps....), mais j'ai été voir les vrais résultats, ahhhhhhhh, chez nous 80% des filles sont contentes, yessssssssssssssssssss! Merci à toutes!!!!!!................... chez d'autres, du genre précédemment cité, 40%!

Morale de l'histoire, être les premières ou presque, ce n'est pas l'important!!!!!! L'important c'est d'être bien parmi ses amies!

jemappuieraietcenfantscr5

Merci à toutes, vous vous reconnaitrez!

Publicité
Commentaires
B
coucou Bidouillette,<br /> tu as raison, l'important est que les visiteuses soient contentes de venir.<br /> <br /> Bises.<br /> Bernadette
E
ni ne réponds à aucun "jeu" de nomination, tag et autres petits amusements... parce que ça ne m'amuse pas tout simplement, et aussi que je n'ai pzs vraiment de temps pour ça. Je passe tellement de temps à tachtcher sur le forum que je n'ai même plus le temps de découvrir de nouveaux blogs. Enfin... un passage sans doute. Amuse-toi bien. Bisous
J
Ben tu vas me prendre pour une ignare mais je ne connaissais même pas ce truc!<br /> Quoiqu'il en soit je suis, moi aussi, entièrement d'accord et, bien que je ne vote pas, je me sens très très bien ici!!!. Bizzzz et bonne soirée.
H
Je suis entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
tout a fait d'accord ,ma tata momo<br /> bizzzz!!!!!!!!
Publicité
Publicité